Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Clash-Media lance un module de lutte contre les clics frauduleux sur Internet

Publié par le

En nettoyant les fichiers avant qu'ils ne soient envoyés au client, cette solution a pour objectif d'offrir à celui-ci un taux de conversion et un ROI supérieurs.

  • Imprimer

Clash-Media, spécialiste de la génération de prospects en ligne, lance un module de qualification des données appelé Data Quality Module. Son objectif est de faire chuter le nombre de faux consommateurs et de leads frauduleux recueillis au moyen d’une campagne de génération de prospects en ligne.
En nettoyant les fichiers et en éliminant les données de mauvaise qualité avant qu'ils ne soient envoyés au client, le service de Clash-Media a pour objectif d'offrir à celui-ci un meilleur taux de conversion et un retour sur investissement nettement supérieur.
Si une entreprise génère des leads par le biais de sources variées, ces leads pourront tous être transmis à Clash-Media et traités par le Data Quality Module pour nettoyage et vérification. Cette opération permettra de supprimer les doublons afin d’assurer au client qu’il ne paie qu’une seule fois chaque lead.
« La fraude au clic est un réel souci pour l’industrie de la collecte de données. C’est pourquoi nous avons beaucoup investi dans le développement d’une technologie de pointe capable de nous aider à lutter contre les techniques de fraude, comme les botnets (réseaux de machines zombies), qui peuvent avoir un impact significatif sur le succès d’une campagne en ligne », explique Cédric Stucki, directeur général de Clash-Media France.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]