Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Click y Habla arrive en Europe

Publié par le

Click y Habla est un système de Click to Call entièrement en ligne. Son innovation réside dans la simplicité de la solution.

  • Imprimer

Click y Habla est un système de Click to Call entièrement en ligne. L'appel se réalise en ligne de façon instantanée, sans aucun téléchargement de programme et sans téléphone. Le forfait ne se fait plus à l'appel mais au mois. Vu que la majorité des ordinateurs sur le marché sont équipés de micros et de webcams, les créateurs de Click y Habla ont développé une gamme de produits complémentaires afin de permettre aux usagers de rentrer en contact avec des sites de multiples manières. La solution Click y Habla a été développée par des ingénieurs argentins de Palermo Valley, la Silicon Valley argentine. Jusqu'alors présente en Amérique Latine, l'offre est proposée, depuis septembre dernier, en Europe, avec pour objectif de devenir un service de référence.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande