Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cofidis déploie la signature électronique avec 1euro.com

Publié par le - mis à jour à
Cofidis déploie la signature électronique avec 1euro.com

Avec son offre de paiement souscrite 100% en ligne, Cofidis propose aux e-commerçants une solution avec 1euro.com qui s'inscrit dans l'amélioration du parcours client.

  • Imprimer

Spécialiste des facilités de paiement online avec 1euro.com, Cofidis propose à ses partenaires un service de souscription 100% dématérialisé de leur offre de paiement. Grâce à la signature électronique en ligne associée à la solution de paiement 1euro.com, le client télécharge ses pièces directement lors du parcours de souscription, validant ainsi dans un même temps sa commande et son paiement à crédit*. Avec cette souscription totalement dématérialisée, l'internaute n'a plus à envoyer de documents par la poste. Le commerçant, pour sa part, bénéficie d'une solution plug and play déployable en quelques jours seulement.

L'expérience pilote menée depuis plusieurs mois avec Bouygues Telecom permet de dégager une tendance encourageante avec un taux de transformation global multiplié par 1,5 (entrées de parcours/ouvertures de crédits). " Avec la mise en place de la signature électronique avec 1euro.com, Cofidis déploie une solution innovante, adaptée aux nouveaux parcours d'achat. Nous mettons au service de nos partenaires toute notre connaissance des besoins des consommateurs en matière de gestion budgétaire et leur apportons toutes les garanties de notre savoir-faire d'organisme de crédit ", explique Sébastien Godin, directeur commercial de Cofidis France.

*sous réserve d'acceptation du dossier par Cofidis

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]