Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Commission Junction France dresse un premier bilan

Publié par le

La plate-forme d'affiliation de ValueClick dresse un bilan de ses activités un an après son lancement.

  • Imprimer
Presque un an après le lancement de Commission Junction en France, ValueClick, fournisseur mondial de solutions pour la gestion de campagnes marketing sur le Net, dresse un bilan de son activité d'affiliation. Avec près de quarante programmes actifs et plusieurs milliers d'éditeurs affiliés, le groupe ValueClick déclare avoir misé sur la France pour développer son offre d'affiliation et devenir rapidement un acteur incontournable au niveau local et européen. Commission Junction France explique s'être focalisée sur la mise en place d'un réseau d'éditeurs contrôlé et qualifié permettant aux annonceurs de lancer rapidement et de manière rentable des programmes de publicité à la performance auprès d'une cible qualifiée.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande