Recherche
Se connecter

Compario change d'identité visuelle

Publié par le
Compario change d'identité visuelle

L'éditeur de solutions e-commerce a remodelé son identité visuelle et présente son nouveau logo.

  • Imprimer

Compario, éditeur de solutions de commerce connecté, a complètement changé d'identité visuelle. La société a souhaité mettre en avant son nom, tout en conservant son identité. Ainsi, l’aigle intégrant l'ancien logo du groupe a été tout simplement retiré, afin "d'affirmer la marque Compario qui forme à elle seule le logo", précise la société dans un communiqué. Le gris clair est remplacé par un gris plus soutenu, censé refléter un positionnement plus institutionnel. En outre, une nouvelle signature a été ajoutée : "Connected Commerce", incarnation de l’évolution du marché et du positionnement de la société.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet