Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Conecteo enrichit sa solution Kiamo de nouvelles fonctionnalités

Publié par le - mis à jour à
Conecteo enrichit sa solution Kiamo de nouvelles fonctionnalités

Le spécialiste de l'e-crm enrichit sa solution Kiamo des fonctionnalités de "tchat" , et de "base de connaissances".

  • Imprimer

Conecteo, spécialiste de la gestion des interactions clients, présentera l'ensemble des fonctionnalités-clés pour l'e-commerce, telles que le “web call back” ou le “click to call” intégrées à sa solution Kiamo, à l'occasion du salon E-Commerce Paris. Kiamo est une solution permettant de gérer l'ensemble des canaux (mails, appels, réseaux sociaux, SMS, etc.) ainsi que les tâches de back-office via une interface unique, et d'organiser le traitement des demandes en fonction de règles intelligentes de priorité et de distribution.

Cette solution a ainsi été enrichie de nouvelles fonctionnalités dont le "tchat" : particulièrement adapté au secteur du e-commerce, le tchat tire en effet parti de l'instantanéité qu'offre Internet pour améliorer l'expérience client. Répondre rapidement à une demande d'aide, animer le site, inciter l'internaute à poursuivre son achat en lui apportant des compléments d'information sur le produit ou le service sont quelques-uns des bénéfices d'une solution de tchat. Intégré à l'ensemble du dispositif déjà proposé par Kiamo (gestion des appels, des mails, des tâches back-office), le tchat vient compléter l'offre Kiamo pour proposer une gestion 360° du client au travers d'un seul outil.

L'autre fonctionnalité phare ajoutée à Kiamo est la "base de connaissances" : couplée avec les fonctions tchat, e-mail ou appel, elle facilite la conversation entre le conseiller et son client, et permet d'augmenter la capacité de réponse des agents, grâce à un accès rapide aux sources d'information de l'entreprise.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande