Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Conecteo enrichit sa solution Kiamo de nouvelles fonctionnalités

Publié par le - mis à jour à
Conecteo enrichit sa solution Kiamo de nouvelles fonctionnalités

Le spécialiste de l'e-crm enrichit sa solution Kiamo des fonctionnalités de "tchat" , et de "base de connaissances".

  • Imprimer

Conecteo, spécialiste de la gestion des interactions clients, présentera l'ensemble des fonctionnalités-clés pour l'e-commerce, telles que le “web call back” ou le “click to call” intégrées à sa solution Kiamo, à l'occasion du salon E-Commerce Paris. Kiamo est une solution permettant de gérer l'ensemble des canaux (mails, appels, réseaux sociaux, SMS, etc.) ainsi que les tâches de back-office via une interface unique, et d'organiser le traitement des demandes en fonction de règles intelligentes de priorité et de distribution.

Cette solution a ainsi été enrichie de nouvelles fonctionnalités dont le "tchat" : particulièrement adapté au secteur du e-commerce, le tchat tire en effet parti de l'instantanéité qu'offre Internet pour améliorer l'expérience client. Répondre rapidement à une demande d'aide, animer le site, inciter l'internaute à poursuivre son achat en lui apportant des compléments d'information sur le produit ou le service sont quelques-uns des bénéfices d'une solution de tchat. Intégré à l'ensemble du dispositif déjà proposé par Kiamo (gestion des appels, des mails, des tâches back-office), le tchat vient compléter l'offre Kiamo pour proposer une gestion 360° du client au travers d'un seul outil.

L'autre fonctionnalité phare ajoutée à Kiamo est la "base de connaissances" : couplée avec les fonctions tchat, e-mail ou appel, elle facilite la conversation entre le conseiller et son client, et permet d'augmenter la capacité de réponse des agents, grâce à un accès rapide aux sources d'information de l'entreprise.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande