Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Contextor et Erdil allient robotisation et analyse du langage naturel

Publié par le - mis à jour à
Contextor et Erdil allient robotisation et analyse du langage naturel

L'éditeur Contextor et Erdil, spécialisé dans l'analyse sémantique, signent un accord de partenariat technologique et commercial pour faciliter la valorisation des messages clients grâce à la complémentarité entre la robotic process automation et l'intelligence artificielle.

  • Imprimer

Contextor, éditeur de solutions logicielles de robotic process automation annonce la signature d'un accord de partenariat technologique et commercial avec Erdil, spécialiste des solutions d'analyse sémantique des messages clients. L'alliance des deux éditeurs de logiciels permet d'apporter au marché des solutions tirant profit de la complémentarité entre la robotisation des processus et l'analyse du langage naturel pour améliorer l'efficacité de la relation client, accélérant la transformation numérique des organisations.

Séverine Vienney, fondatrice et Présidente d'Erdil, déclare: "Les demandes d'information, les réclamations, les avis ou les remarques de ses clients sont une véritable source de valeur pour l'entreprise, à condition d'être en mesure de les comprendre. Erdil a été fondée en 2007 par une équipe de chercheurs en traitement automatique des langues, dont l'expertise a permis d'élaborer des solutions d'intelligence artificielle dédiées à l'analyse des messages clients particulièrement performantes. Que ces messages soient spontanés car issus d'une demande du client ou suscités par une enquête, il est essentiel de bien les comprendre. La forte valeur ajoutée d'Erdil réside dans sa capacité à procéder à une analyse contextuelle des propos du client, et non pas à un simple ciblage des mots-clés."



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]

La rédaction vous recommande

Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?
Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?

Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?

Par Plezi

Vous etes une entreprise BtoB vous avez une strategie inbound marketing et vous etes de plus en plus tentee par le Marketing Automation mais [...]