Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Corporama.fr lance son offre packagée de veille dédiée au B to B

Publié par le

Corporama.fr, site de recherche d'informations sur les entreprises en France, s'enrichit de nouveaux services de veille, packagés au sein d'abonnements.

  • Imprimer

Le site B to B baptisé Corporama.fr se présente comme un agrégateur de données "business". Concrètement, il s'agit d'un moteur de veille qui permet d'accéder en temps réel à l'ensemble des contenus web d'une entreprise. Et cela au tarif de dix à 40 euros par mois et par utilisateur. Le service s'adresse aux professionnels et aux entreprises.

Selon l' entreprise, il s'agit du "seul outil à proposer une solution couvrant les informations légales, les contacts, les actualités, blog et documents, les réseaux sociaux pros (LinkedIn, Viadeo) ainsi que le Web 2.0 (Twitter, Facebook, Wikipédia) pour une veille complète sur les entreprises". À ce jour, Corporama.fr compte 200 000 visiteurs par mois et propose des abonnements packagés tels que des alertes e-mail sur les entreprises choisies par l’utilisateur, un accès aux événements de gestion (BODACC et journaux d’annonces légales), le partage d’alertes mails, pour un premier niveau de veille collaborative,
 ainsi que l'analyse graphique de la présence de l'entreprise sur le Web, pour une première mesure de l’e-reputation.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande