Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

El Corte Inglès choisit la solution 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes

Publié par le - mis à jour à
El Corte Inglès choisit la solution 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes

L'enseigne espagnole de grands magasins investit dans la solution de Dassault Système pour améliorer l'expérience digitale proposées aux consommateurs.

  • Imprimer

C'est officiel. Dassault Systèmes annonce que El Corte Inglés, enseigne espagnole de grands magasins implantée dans le monde, a choisi la solution-expérience 'My Collection for Fashion'. Et cela pour accompagner le lancement des collections de plusieurs marques du Groupe.

Basée sur la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes, cette solution permet à El Corte Inglés de proposer de nouvelles expériences digitales à ses clients. La plate-forme fournit des solutions logicielles, allant du service marketing aux ventes en passant par l'ingénierie, visant à créer des expériences consommateur inégalées.


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande