Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Couchbase simplifie la transition vers le cloud

Publié par le - mis à jour à
Couchbase simplifie la transition vers le cloud
© viperagp - stock.adobe.com

Couchbase propose la solution Couchbase Managed Cloud, en partenariat avec Rackspace. Ce service de bases de données entièrement géré permet aux équipes informatiques de résoudre les problèmes d'infrastructure de bases de données et d'informatique en cloud.

  • Imprimer

Les entreprises subissent aujourd'hui une explosion du volume de leurs données : la maintenance et la gestion de ces données en cloud n'est pas une mince affaire. Couchbase Managed Cloud est conçu pour éliminer les processus fastidieux et chronophages de gestion de l'infrastructure des bases de données en cloud, ce qui permet aux équipes informatiques de se concentrer sur l'innovation. Avec Rackspace, Couchbase Managed Cloud offre une infrastructure de bases de données s'appuyant sur le leader des services managés en cloud, ainsi que son expertise en matière de service aux applications et à la clientèle dévoué à la satisfaction et appelée Fanatical Support.

Disponible ce printemps, Couchbase Managed Cloud peut être déployé directement dans l'environnement en cloud public d'une entreprise, parallèlement aux autres applications critiques (par opposition à l'environnement en cloud public d'un éditeur), ce qui se traduit par une latence réduite, des performances accrues et une sécurité renforcée. De plus, Couchbase Managed Cloud offre une plateforme de données unifiée déployable sur des cloud multiples, au moyen de la technologie Couchbase de réplication entre centres de données.

La rédaction

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande