Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le Crédit Agricole lance le Pack e-tourisme

Publié par le - mis à jour à
Le Crédit Agricole lance le Pack e-tourisme
© sasun Bughdaryan - stock.adobe.com

Dernier né des solutions Pack e-commerce du Crédit Agricole, le Pack e-tourisme a été créé afin d'accompagner le développement et la visibilité des professionnels du tourisme sur Internet.

  • Imprimer

Présenté lors de la dernière Paris Retail Week, le Pack e-tourisme est une offre modulable qui permet aux professionnels de créer leur propre site internet grâce au pack e-vitrine du Crédit Agricole, d'utiliser le moteur de réservation Xotelia synchronisé en temps réel avec l'ensemble des canaux de réservation (site web, agences de voyage en ligne ou réservation sur place), d'accepter le paiement grâce à la solution e-transactions du Crédit Agricole.

Cette solution s'appuie sur un partenariat avec le logiciel Xotelia du groupe Eviivo, leader des logiciels de réservation e-tourisme du marché à destination des petits et moyens hébergeurs.

Le Pack e-tourisme complète la gamme de solutions commerce du Crédit Agricole, présentée lors de la dernière Paris Retail Week: e-transactions, Paylib, Solution 3xCB avec Crédit Agricole Consumer Finance, Smart TPE Mobilité et Smart TPE Magasin.

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande