Recherche
Se connecter

Criteo signe un accord stratégique avec Yahoo! Japon

Publié par le - mis à jour à
Criteo signe un accord stratégique avec Yahoo! Japon

Le spécialiste du retargeting publicitaire a annoncé la signature d'un partenariat stratégique avec Yahoo! Japon, associant l'inventaire premium de Yahoo! Japon à la solution de display au CPC de Criteo.

  • Imprimer

Criteo, acteur majeur de la publicité display à la performance, a signé un partenariat stratégique avec Yahoo! Japon. Cet accord prévoit d'associer de manière unique l’inventaire premium de Yahoo! Japon à la solution de display au CPC de Criteo. C'est la première fois en seize ans que Yahoo! Japon permet à un acteur tiers de monétiser son inventaire destiné au display personnalisé.

En tant que partenaire exclusif, Criteo permettra aux annonceurs de toucher leurs clients au moyen de bannières publicitaires personnalisées au CPC (coût par clic) et non au CPM (coût par mille impressions). Grâce à ce partenariat, les annonceurs pourront bénéficier de la solution Criteo pour accéder aux milliards d'impressions diffusées chaque mois sur les meilleurs sites d'actualité, de divertissement et d'information sportive du Japon : Yahoo! News, Yahoo! Sports, Yahoo! Finance et Yahoo! Knowledge Search.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]