Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Criteo : des widgets pour optimiser le merchandising on line

Publié par le

Pour booster les ventes des sites d' e-commerce, Criteo lance les Criteo Widgets.

  • Imprimer

Criteo, spécialiste des solutions de recommandations personnalisées en temps réel sur Internet, étoffe son offre de services dédiée aux sites d'e‑commerce en lançant les Criteo Widgets. Ces derniers sont une gamme complète de composants prêts à l'emploi accessibles directement sur le site www.criteo.com et téléchargeables d'un simple clic sur les pages du site.
Face à l'augmentation rapide de la taille des catalogues produits disponibles sur les sites d'e-commerce, le processus de recherche et de sélection est difficile pour le cyber consommateur. Pour répondre à ce besoin d'optimisation du merchandising on line, Criteo a ainsi développé des widgets plug and play. Les Criteo Widgets analysent en temps réel la navigation et les comportements des internautes. Et suggèrent les produits les plus adaptés à chacun selon son profil de consommation.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]