Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Croisière-Sélection se diversifie en marque blanche

Publié par le

Via une stratégie de partenariats avec des voyagistes généralistes, Croisière-Sélection compte s'offrir des fenêtres de visibilité en plein cœur de cible.

  • Imprimer
Se diversifier pour mieux régner, tel est le parti pris de Croisière-Sélection. Le voyagiste en ligne spécialiste en croisières séjours lance une offre en marque blanche, à distribuer sous forme de rubrique Croisière auprès des sites de voyages généralistes. Premier partenariat avec Go Voyages qui vient d'ajouter l'offre Croisière à son catalogue. Mais c'est un panel de voyagistes bien plus vaste que Denis Philippon, fondateur et dirigeant de Croisière-Sélection, espère convaincre : « Les croisières font partie des produits compliqués à vendre pour une site généraliste. L'offre est atomisée, les disponibilités sont complexes à gérer, le conseil d'acteurs spécialisés est nécessaire. » De son côté, Croisière-Sélection souffre d'un positionnement de niche. Son meilleur score d'audience n'excède pas 30 000 visiteurs uniques par mois qui ont généré 1 500 ventes de croisières en 2005. D'où la mise à dispositions des partenaires de tous les services associés au site : la garantie des meilleurs prix du marché, l'accueil qualitatif et la gestion personnalisée des prospects, le suivi commercial, l'hébergement et la maintenance du site, la couverture des clients par sa licence et, bien entendu, une commission sur les revenus générés par la rubrique.

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande