Recherche
Se connecter

Cybersécurité: Fireeye et Gigamon nouent un partenariat

Publié par le - mis à jour à
Cybersécurité: Fireeye et Gigamon nouent un partenariat
© putilov_denis - Fotolia

La nouvelle solution conjointe déployée par Fireeye et Gigamon vise à améliorer la détection et la prévention des cyberattaques à destination des entreprises.

  • Imprimer

Gigamon, spécialisé dans le développement de solutions de visibilité du trafic pour applications de monitoring et de cybersécurité, et FireEye, dédié à la sécurité des réseaux fondée sur l'intelligence, annoncent un partenariat mondial en vue d'améliorer les défenses contre les menaces au sein des infrastructures de sécurité de leurs clients respectifs.

Cette alliance combine la technologie de sécurité réseau de FireEye et du collecteur de paquets réseau GigaSecure de Gigamon. Les deux partenaires visent ainsi à améliorer l'efficacité de détection des cybermenaces via une meilleure visibilité avec un décryptage SSL et un accès au trafic sur les infrastructures physique, virtuelle et cloud. L'alliance stratégique permet aux deux sociétés et à leurs partenaires du channel d'adopter une approche unifiée pour les ventes et les déploiements, en proposant une intégration plus poussée. La nouvelle solution est disponible auprès des deux entreprises.

"Les entreprises ont de plus en plus de mal aujourd'hui à gérer un ensemble disparate de multiples solutions de sécurité, déclare Rich Stegina, vice president of strategic partnerships chez FireEye. Gigamon et FireEye ont noué des partenariats d'intégration depuis de longues années, et ont constaté ses effets bénéfiques à la fois pour leurs clients et leurs partenaires mutuels. En approfondissant notre partenariat, nous allons pouvoir simplifier encore plus la façon dont nos clients protègent leurs réseaux, et permettre à nos partenaires de déployer plus rapidement nos solutions communes."


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet