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Dailymotion utilise Omniture Discover OnPremise

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Le portail de partage de vidéos, qui n'avait jusque-là pas d'outil d'analyse de son site, affirme avoir augmenté le nombre de visiteurs et d'abonnements grâce à cette solution.

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Dailymotion utilise désormais Omniture Discover OnPremise comme solution d’analyse multicanal de son activité web. Le site de partage de vidéos peut maintenant analyser les données issues des interactions avec les utilisateurs. Elles concernent l’utilisation des vidéos, les statistiques du site, les profils des internautes ou les abonnements et sont disponibles en temps réel.
En utilisant Omniture Discover OnPremise, Dailymotion affirme avoir augmenté le nombre de visites et fait croître les abonnements ainsi que le temps moyen passé sur le site.
Dailymotion n’avait jusque là pas de solution analytique capable de fournir en temps réel des informations stratégiques sur la façon dont les services étaient utilisés. Selon ses dirigeants, le portail est désormais plus à même d'informer les annonceurs sur les cibles touchées et sur leur comportement.

Dailymotion accueille plus de 52,9 millions de visiteurs uniques par mois, selon une étude de Comscore Worldmetrix d'avril. Chaque jour, ce sont 15 000 nouvelles vidéos qui sont hébergées par le portail.

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