Recherche
Se connecter

Dassault Systèmes rachète Netvibes

Publié par le - mis à jour à
Dassault Systèmes rachète Netvibes

Dassault Systèmes a annoncé l'acquisition de Netvibes, la plateforme spécialisée sur la veille des médias. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

  • Imprimer

Après avoir annoncé un chiffre d'affaires en 2011 de 1,783 milliard d'euros (+ 14 %) et des résultats annuels records, Dassault Systèmes vient de procéder au rachat de Netvibes pour un montant inconnu. Par cette acquisition, le groupe réaffirme sa conviction que les univers virtuels peuvent améliorer le monde réel. Intégré à la plateforme 3D Experience de Dassault Systèmes, Netvibes aidera les clients à révéler des informations critiques telles que l’opinion de leurs propres clients, l’image de leur marque ou le rythme d’adoption d’un produit par ses premiers utilisateurs. En étant à l’écoute des informations pertinentes et en analysant le comportement des utilisateurs, les entreprises pourront agir en temps réel, et ainsi accélérer considérablement leurs capacités d’innovation.

Découvrir la vidéo de présentation de Netvibes :

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet