Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Datawords rejoint le Salesforce Partner Program

Publié par le - mis à jour à
Datawords rejoint le Salesforce Partner Program

Datawords a développé une nouvelle solution pour aider les utilisateurs de Salesforce Commerce Cloud à internationaliser leurs contenus.

  • Imprimer

Salesforce Commerce Cloud permet aux marques d'offrir à leurs clients une expérience personnalisée sur Internet, sur mobile, sur les réseaux sociaux ou en magasin, grâce à la plateforme CRM Salesforce, allant au-delà du seul acte d'achat pour inclure le marketing ou encore le service client.

Datawords, spécialiste des technologies e-multiculturelles, a récemment développé WEZen, plateforme d'internationalisation de contenus interconnectée avec Salesforce Commerce Cloud. Sur WEZen, les contenus sont analysés par des experts culturels avant d'être produits et publiés à l'international sur les sites e-commerce des clients de Datawords. WEZen est d'ores et déjà disponible sur la marketplace de Salesforce Commerce Cloud.

La rédaction

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande