Recherche
Se connecter

Directinet lance son “B@romètre de satisfaction”

Publié par le

Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur newsletter et de mettre en place des actions d'amélioration en conséquence.

  • Imprimer

Directinet, acteur de l’e-marketing direct et de la donnée consommateurs on line, lance un nouveau baromètre de satisfaction en ligne pour mesurer l’impact des newsletters des annonceurs.
Grâce à cet outil, les annonceurs disposent d’indicateurs pertinents permettant de mesurer, comparer et suivre dans le temps le niveau de perception que les destinataires ont de leur newsletter pour ainsi mettre en place des actions d’amélioration appropriées.
Le baromètre de Directinet se présente sous la forme d’un questionnaire de satisfaction adressé chaque semestre aux destinataires de la newsletter d’un annonceur. Il s’organise autour de trois grands thèmes : la perception des communications des annonceurs par les destinataires, leur relation à l’e-mail et à l’Internet, ainsi que leur profil.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet