Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'EIAA intègre quatre nouveaux membres

Publié par le

Quatre nouveaux acteurs du marché de la publicité en ligne rejoignent l'association EIAA.

  • Imprimer

L’EIAA (European Interactive Advertising Association), association européenne représentant les régies publicitaires interactives, annonce que quatre sociétés ont rejoint ses membres. Il s'agit d'Atlas, fournisseur de solutions et de services de communication en ligne; de DRIVE Performance Media, filiale d’Atlas, réseau publicitaire mondial; de DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de marketing en ligne; et de WunderLOOP, fournisseur de solutions et de services de communication en ligne.
L'association annonce par ailleurs que Premium Publishers Online, un réseau d'éditeurs européens, rejoindra également l'EIAA en janvier 2008.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande