Early Birds amorce son développement international

La start-up Early Birds, spécialisée dans la personnalisation de l'expérience client, crée un bureau à Londres suite à le levée de fonds bouclée en septembre 2017.
En septembre 2017, Early Birds levait 5 millions d'euros en série A. Six mois plus tard, la start-up poursuit son développement et choisit Londres et ses 45 millions de clients on line pour s'implanter à l'international. La plateforme de personnalisation d'Early Birds reposant sur une librairie d'algorithmes s'attaque à un marché "exigeant en matière de personnalisation de l'expérience client", affirme l'entreprise via un communiqué.
Environ 82% des internautes britanniques effectuent des achats on line, majoritairement sur les catégories mode et tourisme. En 2016, ce marché avait généré 153Mds€, largement porté par le m-commerce.
Dans ce contexte, Kevin Sparks a été nommé country manager UK afin de développer, avec son équipe, le marché d'Early Birds, laquelle plateforme est déjà déployée dans 15 pays, grâce à ses clients internationaux: La Redoute, Lacoste, The Kooples, Fnac-Darty, Jacadi. "L'e-commerce britannique est l'un des plus matures et des plus importants d'Europe et représente pour nous un avant-poste pour l'international. Ce premier bureau est un jalon important dans l'histoire d'Early Birds puisque nous nous attaquons à l'un des marches les plus difficiles. Cependant, la qualité de notre produit et notre positionnement unique nous permettent d'être confiants quant à notre potentiel de développement", souligne Laetitia Comès-Bancaud, cofondatrice d'Early Birds.
Pub
Sur le même sujet


Le livechat d’Oct8ne inaugure une nouvelle fonctionnalité et traduit a present des conversations en temps réel
Par Oct8ne via Marketme
Quand le site web dispose d’un tchat en direct et vous supposez que l’on vous répondra dans votre langue. Quand cela n'arrive pas, l'utilisateur [...]
![[Tribune] Paiement omnicanal : 7 conseils pour répondre aux exigences des consommateurs](http://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2018/4/330047/Tribune-Paiement-omnicanal-conseils-repondre-aux-exigences-consommateurs-L.jpg)
[Tribune] Paiement omnicanal : 7 conseils pour répondre aux exigences des consommateurs
Par David Campoy, directeur général de Verifone France.
Les enseignes souhaitant servir le plus grand nombre de consommateurs possible devront prêter une attention particulière aux méthodes de paiement [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Par Stéphanie Marius
Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Max propose désormais le paiement sans contact sur montres connectées
Par La rédaction
L'assistant personnel sur mobile Max propose désormais le paiement sans contact via des montres connectées compatibles.
Cercle des experts
La rédaction vous recommande
