Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Early Birds amorce son développement international

Publié par le - mis à jour à
Early Birds amorce son développement international

La start-up Early Birds, spécialisée dans la personnalisation de l'expérience client, crée un bureau à Londres suite à le levée de fonds bouclée en septembre 2017.

  • Imprimer

En septembre 2017, Early Birds levait 5 millions d'euros en série A. Six mois plus tard, la start-up poursuit son développement et choisit Londres et ses 45 millions de clients on line pour s'implanter à l'international. La plateforme de personnalisation d'Early Birds reposant sur une librairie d'algorithmes s'attaque à un marché "exigeant en matière de personnalisation de l'expérience client", affirme l'entreprise via un communiqué.

Environ 82% des internautes britanniques effectuent des achats on line, majoritairement sur les catégories mode et tourisme. En 2016, ce marché avait généré 153Mds€, largement porté par le m-commerce.

Dans ce contexte, Kevin Sparks a été nommé country manager UK afin de développer, avec son équipe, le marché d'Early Birds, laquelle plateforme est déjà déployée dans 15 pays, grâce à ses clients internationaux: La Redoute, Lacoste, The Kooples, Fnac-Darty, Jacadi. "L'e-commerce britannique est l'un des plus matures et des plus importants d'Europe et représente pour nous un avant-poste pour l'international. Ce premier bureau est un jalon important dans l'histoire d'Early Birds puisque nous nous attaquons à l'un des marches les plus difficiles. Cependant, la qualité de notre produit et notre positionnement unique nous permettent d'être confiants quant à notre potentiel de développement", souligne Laetitia Comès-Bancaud, cofondatrice d'Early Birds.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet