Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Easy Voyage met le cap sur la recherche sémantique

Publié par le | Mis à jour le
Easy Voyage met le cap sur la recherche sémantique

Easy Voyage vient de déployer un nouvel outil de recherche sémantique sur son portail. Lancé en janvier, il entend mieux valoriser le contenu du site.

  • Imprimer

Easy Voyage vient de déployer un nouvel outil de recherche sémantique sur son portail. Lancé début janvier, cet outil dénommé “GSA” (Google Search Appliance) a pour but de mieux valoriser les contenus disponibles sur le site. « Dorénavant, nous devrions pouvoir démontrer que notre site offre aux internautes la couverture la plus large en matière de pertinence de l’information voyage », souligne Jean-Pierre Nadir, le fondateur d'Easy Voyage.

Au total, il est prévu que cette application permette de brasser plus d’un million de datas de la base de donnée du site de voyage, « en un temps record ».

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande