Recherche
Se connecter

Ecommerce Paris 2014 : Adyen intègre Apple Pay

Publié par le - mis à jour à
Ecommerce Paris 2014 : Adyen intègre Apple Pay

Apple Pay s'ajoute aux 250 moyens de paiements qu'offre déjà Adyen sur sa plateforme. Telle est l'annonce faite par la solution de paiement sur le salon E-commerce Paris.

  • Imprimer

A l'occasion du salon E-Commerce, Adyen , spécialiste des solutions de paiement internationales et cross-canal, annonce l'ajout d'Apple Pay à la liste des moyens de paiement disponibles sur sa plateforme. Apple Pay marque une nouvelle étape vers le paiement de demain.


Ce paiement bénéficie à la fois aux commerçants et aux consommateurs. " Les consommateurs devraient toujours avoir la possibilité d'utiliser le moyen de paiement qu'ils préfèrent quel que soit le canal d'achat qu'ils choisissent. Leur expérience d'achat devrait toujours être la plus fluide et facile possible, " explique François Hélard, responsable Europe du Sud d'Adyen. Actuellement Adyen traite pas moins de 250 moyens de paiement à travers le monde.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet