Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Edatis Web Agency démocratise le m-commerce

Publié par le | Mis à jour le

Edatis Web Agency propose une solution pour réaliser une application de m-commerce aux fonctionnalités avancées, en moins de 10 jours pour un budget fixe de 3 500 €.

  • Imprimer

L'éditeur Edatis annonce le lancement d'une offre de réalisation de sites de commerce sur mobile à petit prix, pour un budget fixe de 3 500 €. À ce tarif, "Edatis Web Agency s’engage à livrer une application m-commerce clés en main", souligne l'entreprise. Classiquement, la réalisation de l’application démarre après une phase de cadrage permettant de définir précisément le besoin du client, le plan d’action de l’application et les spécifications techniques, ergonomiques et graphiques. À noter, la prestation d’Edatis prend en charge l’ensemble du projet, du développement de l’application à la synchronisation en temps réel avec le site jusqu'au reporting.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande