Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Edatis lance son nouvel indicateur d'analyse du mix on line

Publié par le

Dialog permet de retracer le chemin suivi par l'acheteur, depuis la première ouverture d'un e-mail jusqu'au dernier click sur la bannière ou le mot-clé sponsorisé ayant engendré l'acte d'achat, en recoupant ces actions à une commande et un internaute donnés.

  • Imprimer

Edatis annonce le lancement de son nouvel indicateur d'analyse du mix on line. La plateforme Dialog permet de traquer les campagnes diffusées sur tous types de supports médias (Emailing/SMS, SEM, bannières publicitaires…) et d’offrir des reportings consolidés, centralisés sur une seule et même interface.
Edatis enrichit les fonctionnalités de sa plateforme en la dotant d’un nouvel indicateur, qui répertorie toutes les actions que l’internaute a effectuées avant sa commande sur les différentes campagnes on line diffusées par l’annonceur. Le nouvel indicateur donne désormais accès à un historique complet du parcours, pouvant remonter jusqu’à 30 jours avant la décision d’achat.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]