Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Experian acquiert Emailing Solution

Publié par le

Le groupe renforce son activité d'e-mails marketing en France.

  • Imprimer
C'est une concentration de plus sur le marché du marketing en ligne. Experian, spécialiste de la relation client, vient de racheter Emailing Solution. Grâce à cette acquisition, Experian devrait devenir un acteur européen majeur de l'e-mail marketing et occupera une place importante en France. Concrètement, les équipes d'Emailing Solution renforceront celles de CheetahMail, un acteur international de l'e-mail marketing appartenant à Experian. « Nous sommes fiers d'intégrer les expertises d'Emailing Solution au sein de notre groupe. Cette acquisition va nous permettre de renforcer les activités de gestion de campagnes d'e-mailing, conduites au sein du groupe par CheetahMail, tout en nous développant sur le marché français », a commenté Ludovic Denis, président d'Experian Europe de l'Ouest.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]