Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ExtraFilm devient Smartphoto

Publié par le

Le spécialiste de la livraison de photos à domicile change de nom et développe de nouveaux services.

  • Imprimer

Le monde de la photo prend des couleurs... ExtraFilm, spécialiste du développement, de la production et de la livraison à domicile de produits photo, change de nom. En France depuis 1984, la société s'appelle désormais Smartphoto et intègre de nouveaux services. La marque en profite également pour changer de logo.

À l'origine, l'entreprise envoyait une pellicule en cadeau à tout utilisateur qui lui envoyait une pellicule 27 poses, en plus de ses photos développées. La société souhaite aujourd'hui proposer à ses clients quatre «smartavantages» : une réexpédition garantie en cas de livre photo défectueux, un programme de fidélité, un échange «direct, rapide, réel» sur les réseaux sociaux, ainsi qu'un service client s’engageant à répondre aux demandes par e-mail sous 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande