Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Finaref lance un nouveau service sur le Web : Cliquez-Achetez.fr

Publié par le

Permettre d'acheter un produit sur Internet avec un paiement différé, tel est le tout dernier service que propose Finaref à ses partenaires commerciaux présents sur le Web.

  • Imprimer

Le premier partenaire à tester le nouveau service “Cliquez-Achetez.fr” lancé par Finaref est le site La Redoute. Depuis les années 90, Finaref proposait déjà de “pré-scorer” des clients afin de leur proposer par téléphone d’ouvrir une carte Kangourou en même temps qu’ils passaient leur commande à La Redoute. Aujourd’hui, pour la première fois en France, Finaref déploie ce financement immédiat d’un achat à partir d’un compte en ligne avec un service baptisé “Cliquez-Achetez.fr”.
Avec ce service accessible directement sur le site marchand de La Redoute, les clients peuvent commander immédiatement un produit avec un paiement en différé, même ceux qui ne possèdent pas encore de carte Kangourou. Il leur suffit de souscrire une demande de carte en remplissant le questionnaire simplifié qui apparaît sur leur écran lors de la prise de commande. Finaref leur donne alors accès à une réserve d’argent de 600 euros pour effectuer leurs achats.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]