Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Fnac et Darty enrichissent leurs programmes de fidélité avec le Pass Partenaires

Publié par le - mis à jour à
La Fnac et Darty enrichissent leurs programmes de fidélité avec le Pass Partenaires

Fnac et Darty ont lancé le 3 janvier le Pass Partenaires qui permet aux clients des deux enseignes de bénéficier de remises avantageuses auprès de plus de 50 enseignes-partenaires, cumulables avec les offres promotionnelles en cours.

  • Imprimer

Le Pass Partenaires, lancé le 3 janvier, est le nouvel avantage proposé aux clients fidèles de la Fnac et de Darty. Les clients détenteurs d'une carte Fnac, Fnac One, Fnac +, Darty +, ainsi que les porteurs d'une carte de crédit Visa Darty ou Fnac Mastercard bénéficient désormais gratuitement, sans aucune démarche de leur part, de remises pouvant aller jusqu'à 35% auprès de plus de 50 partenaires renommés des univers du voyage, des loisirs, du transport et de l'automobile, de la maison, de la mode et de la beauté.

Ces remises sont cumulables avec les offres promotionnelles en cours de chaque partenaire, même pendant les soldes. Cette offre s'enrichira tout au long de l'année 2018. Les clients Fnac et Darty peuvent bénéficier des avantages du Pass Partenaires via le site dédié passfnacdarty.com, par téléphone ou directement dans les magasins des enseignes partenaires sur présentation de l'une des cartes concernées.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]