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Fnac.com renforce son service client

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Fnac.com renforce son service client en ligne 24H/24 grâce à l'agent virtuel intelligent de VirtuOz.

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Fnac.com renforce son service client en ligne 24H/24 grâce à Clara, l'agent virtuel intelligent de VirtuOz. Mis en place en décembre 2007, Clara a déjà géré plus d'un million de conversations et permis une réduction de 40% des e-mails clients. Fort de ce succès, Fnac.com élargit les compétences de sa vendeuse virtuelle au téléchargement et à la place de marché. L'objectif poursuivi est de réduire le flux de contacts entrants en développant un module autonome et interactif favorisant la fidélisation en ligne. La prochaine étape sera de développer les aptitudes de Clara aux missions de vente et de conseil.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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