Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Foxintelligence facilite le suivi de livraison

Publié par le - mis à jour à
Foxintelligence facilite le suivi de livraison

La start-up Foxtintelligence, éditrice d'un service automatique de réclamation pour les retards de livraison, boucle une levée de fonds de 6 millions d'euros.

  • Imprimer

Foxintelligence, créé en avril 2016 par Edouard Nattée, effectue une seconde levée de fonds, sept mois après la première. Parmi ses investisseurs figurent Global Founders Capital, Daphni, Efounders, Partech Ventures et Iron Capital. L'entreprise a lancé deux services: Misterfox, dédié à la réclamation automatique en cas de retard de livraison pour un produit acheté en ligne (la solution détecte les livraisons en retard suite aux commandes passées et l'entreprise se charge de transmettre la réclamation au vendeur), et Cleanfox, plateforme de désabonnement de newsletters. Foxintelligence compte environ 400000 utilisateurs.

Les données récoltées sont anonymisées puis mises à disposition des clients B to B de Foxintelligence via un outil Saas de data visualization et data discovery. "Ces données permettent aux acteurs de l'e-commerce, aux marques et aux analystes de connaître avec précision la part de marché, le panier moyen, la croissance, le taux de churn, etc. de n'importe quel concurrent. Ainsi, nous permettons aux acteurs du retail de prendre des décisions fondées sur des données véritablement fiables et précises" déclare Edouard Nattée, CEO. Les services sont gratuits pour l'utilisateur final.

"Notre objectif est maintenant d'accélérer la croissance de Misterfox et Cleanfox pour recruter à horizon 2018 plus de 3 millions d'utilisateurs en Allemagne, en Grande-Bretagne et en France", explique Edouard Nattée.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande