Recherche
Se connecter

La GMF propose l'adhésion en ligne avec la signature électronique sur son contrat de prévoyance Accolia

Publié par le

Cette innovation a été développée avec la solution de signature électronique Quicksign, proposée par la société Alténor.

  • Imprimer

La GMF propose un contrat d’assurance-décès, Accolia, disposant d’un processus complet d’adhésion en ligne avec une solution de signature électronique, permettant d’aller jusqu’au bout de la démarche d’affiliation sur Internet sans avoir à retourner aucun document par courrier y compris pour les nouveaux clients.

Le nouveau module d’adhésion en ligne englobe différentes étapes simples et rapides :
- Une fois connecté à l’espace de demande d’adhésion en ligne, l’internaute s’identifie, choisit ses garanties, son ou ses bénéficiaires et remplit sa déclaration de bonne santé.
- Il reçoit ensuite, toujours en ligne, un récapitulatif des informations fournies qu’il doit vérifier ainsi que la notice du contrat dont il doit prendre connaissance.
- L’internaute procède à l’enregistrement vocal de son acceptation des termes du contrat via une ligne téléphonique.
- Une fois l’enregistrement vocal validé, il reçoit un bulletin d’adhésion en ligne qu’il doit signer électroniquement en cliquant sur le bouton “Je signe”.
- La GMF atteste de la prise en compte de l’adhésion en lui envoyant par email un certificat d’adhésion.
Cette innovation a été développée avec la solution de signature électronique Quicksign, proposée par la société Alténor.

 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet