Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Gomez Application fournit des rapports sur l'état des performances applicatives

Publié par le
Gomez Application fournit des rapports sur l'état des performances applicatives

Le fournisseur de solutions Compuware vient de lancer un nouvel outil de suivi pour les sites web.

  • Imprimer

Compuware, fournisseur de solutions logicielles et de services aux grandes entreprises, vient de lancer “Gomez Application Performance Monitor”. Elle se présente comme une série de rapports destinée à fournir des tendances et des données objectives sur l'état des performances des applications web, non web, mobiles, de streaming et de cloud computing.


Cette première édition de “Gomez Application Performance Monitor” se consacre aux principaux aspects des performances applicatives ayant un impact sur le business en ligne tels l'incidence du temps de chargement des pages, sur les taux d'abandon et de conversion, la complexité croissante des applications et le niveau de dépendance de ces dernières vis-à-vis de sources extérieures telles que des prestataires tiers.


Les rapports fournis par Gomez Application Performance Monitor sont publiés régulièrement et analysent les performances applicatives sous plusieurs angles tels que le comportement des utilisateurs, la composition des applications modernes et le taux d'adoption des nouvelles technologies dans la chaîne de distribution des applications modernes. Le tarif s’appuie sur un abonnement annuel qui dépend de la “consommation” effectuée. À titre indicatif, le coût avoisine les 10 000 € HT/an.

Jérôme Pouponnot

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande