Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Google ajoute Google Play à sa barre de navigation

Publié par le - mis à jour à
Google ajoute Google Play à sa barre de navigation

Le groupe a intégré le remplaçant de l'Android Market dans la barre de navigation de la page d'accueil de son moteur de recherche.

  • Imprimer

Il y a moins d'un mois, Google annonçait la fin de l'Android Market, le magasin en ligne recensant les applications mobiles destinées aux terminaux équipé de l'OS Google, Android. Au même moment naissait "Google Play", digne remplaçant de l'Android Market, sorte de plateforme réunissant en outre l'ensemble des contenus numériques dont Google Music et Google eBookstore —uniquement disponible aux États-Unis pour le moment. Désormais, Google Play est intégré à la barre de navigation apparaissant sur la page du moteur de recherche Google, preuve que le groupe entend de plus en plus réunir ses services et les mettre en avant  à travers le colossal carrefour d'audience qu'est la page d'accueil du moteur de recherche. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande