Recherche
Se connecter

Google lance Lively

Publié par le

Ce nouveau réseau social prend la forme d'un univers en 3D dans lequel l'internaute évolue via son avatar. Des marques y ont déjà créé leur espace.

  • Imprimer

La vogue des réseaux sociaux ne se dément pas. Le 9 juillet, c'était au tour de Google de lancer le sien. Lively.com se présente comme un univers en 3D accessible à partir d'un compte Gmail, où l'internaute évolue grâce à l'avatar qu'il s'est créé.
Les utilisateurs peuvent montrer des vidéos via You Tube, partager des photos grâce à Picasa, le logiciel de Google et  diffuser de la musique. Chacun peut concevoir sa propre "room" où il peut accueillir jusqu'à vingt de ses amis. Lively n'est pas un monde clos puisque des liens sont possibles avec My Space et Facebook.
Comme dans Second Life, des marques ont déjà créé leur espace. Encore en version bêta, Lively n'est pour l'instant disponible qu'en anglais. Et il n'est accessible actuellement ni sur Mac ni avec les ordinateurs équipés de Linux. Seuls les PC fonctionnant avec Windows XP ou Vista peuvent s'y connecter.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet