Recherche
Se connecter

Havas Digital et MediaMind, partenaires sur le marché de la publicité interactive

Publié par le - mis à jour à

La technologie multicanal d'Adserving de MediaMind vient s'intégrer avec les fonctionnalités analytiques avancées de la plateforme Artemis, plateforme d'Havas Digital.

  • Imprimer

Havas Digital,  réseau global de marketing digital d’Havas Media, et MediaMind, fournisseur international de solutions de publicité interactive et d’optimisation des performances des campagnes, annoncent la signature d’un partenariat global visant à intégrer la technologie de MediaMind dans la solution de gestion de la publicité sur laquelle repose Artemis, la plateforme propriétaire de collecte et d’analyse des données désagrégées d’Havas Digital. Le but de cette intégration est de  permettre aux marketeurs de disposer d'une solution intégrée.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet