Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

HiPay rejoint le programme de partenariat Salesforce

Publié par le - mis à jour à
HiPay rejoint le programme de partenariat Salesforce

Le prestataire de paiement en ligne HiPay rejoint le portefeuille de solutions Salesforce Commerce Cloud afin de proposer aux utilisateurs une expérience de commerce unifié toujours plus personnalisée.

  • Imprimer

Avec un nouveau module développé pour Commerce Cloud, les clients de Salesforce pourront bénéficier de l'offre HiPay Enterprise. Ce module propose plusieurs options d'intégration de la page de paiement et offre une large gamme de méthodes de paiement locales et internationales.

HiPay, spécialisé dans le paiement en ligne, propose des solutions de gestion des transactions, de lutte contre la fraude, de relation avec les banques et les acquéreurs, analyse des données, adaptation à tous types de terminaux, réconciliation financière et développement à l'international. "Aujourd'hui, les marchands ont besoin de plus que la simple gestion de leurs transactions. Ils ont besoin de solutions de paiement les aidant dans leur développement sur leur marché mais également à l'international. Tout en réduisant les coûts et le temps passé, le module Salesforce Commerce Cloud simplifie l'implémentation des marchands souhaitant se développer à l'international grâce la plateforme de paiement HiPay. Nous venons en aide à des marques particulièrement innovantes, telles que Sandra, Maje, Claudie Pierlot, pour leur permettre d'atteindre de nouveaux sommets de réussite" insiste Charles Wells, chief product & marketing officer chez HiPay.

La solution de commerce unifié Salesforce Commerce Cloud promet une expérience personnalisée quel que soit le terminal utilisé : ordinateur, mobile, réseaux sociaux ou magasin physique. Grâce à la combinaison de plusieurs secteurs - business, technologie, marketing - the AppExchange, le programme de partenariat de Salesforce, est censé aider les partenaires et industries, quelle que soit leur taille, dans l'amélioration quotidienne de leur plateforme.


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande