Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hubware popularise le concept d'"assistant professionnel"

Publié par le - mis à jour à
Hubware popularise le concept d''assistant professionnel'

Hubware, spécialisé dans l'assistance professionnelle pour les e-commerçants, accélère son déploiement grâce aux programmes d'accélération de Numa et Station F.

  • Imprimer

La start-up française Hubware, fondée il y a un an, vient d'être sélectionnée pour rejoindre le programme d'accélération de l'éditeur de logiciels Zendesk au sein de station F. Zendesk, située à San Francisco propose une plateforme cloud de service client, un service de ticketing et de business intelligence. En parallèle, Hubware intègre Numa Toulouse et son programme d'accélération de start-up. Hubware promet un temps de traitement des demandes clients divisé par deux grâce à son assistant professionnel, pendant B to B de l'assistant personnel développé par Google ou Amazon.

Alexis Laporte, CEO de Hubware déclare: "La collaboration à Station F entre Hubware et Zendesk nous permet d'apporter des solutions simples et très efficaces aux entreprises qui veulent améliorer leur service client et avoir un ROI important. Notre business s'accélère et c'est pour cette raison que nous avons sollicité un acteur aussi dynamique et connu que Numa pour notre levée de fonds."


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

HiPay, spécialisée dans les solutions de paiement, continue son ascension et enregistre +37% de volumes de paiements traités au premier semestre [...]

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]