Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hybris conclut un partenariat avec Google CommerceSearch

Publié par le - mis à jour à

Les nouvelles fonctionnalités de l'outil de recherche de Google vont être intégrées à la plateforme de Hybris.

  • Imprimer

Hybris, éditeur de solutions de commerce et de communication multicanal, annonce son partenariat avec Google "afin d’offrir des capacités de recherche améliorées à ses clients à travers le monde", explique la société dans un communiqué. Les nouvelles fonctionnalités de recherche et de merchandising cross-canal, motorisées par Google Commerce Search (GCS), seront intégrées à la plateforme Hybris. "Les marketeurs et les retailers vont ainsi disposer d’un outil de recherche performant, optimisé pour le commerce en ligne. Cette solution intégrée va aider les clients Hybris à améliorer leur taux de transformation, en offrant à leurs acheteurs en ligne une expérience de recherche hors pair, quel que soit le terminal depuis lequel il effectue ses achats", affirme en outre Hybris.

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

La rédaction vous recommande