Recherche
Se connecter

Hybris dévoile ses ambitions pour 2012

Publié par le - mis à jour à

Intensification de sa présence en France, augmentation des effectifs, stratégie de conquête B to B, l'éditeur de solutions de commerce multicanal dévoile sa feuille de route pour 2012.

  • Imprimer

Hybris, éditeur de solutions de commerce et de communication multicanal révèle sa feuille de route pour 2012 et annonce un renforcement de sa présence en France, notamment avec l'obtention de 12 nouveaux clients en 2011 (dont Galeries Lafayette, Darty, Vente-Privée.com, Auchan, Citadium, Rexel et 3M). Hybris doit ces résultats à ses deux solutions : Hybris Multichannel et Hybris Multichannel Accelerator. La première couvre l'ensemble des besoins des entreprises ayant des projets de commerce multicanal. La seconde est une solution clés en main pour les entreprises qui souhaitent démarrer rapidement leur activité e-commerce.

Conséquence, Hybris prévoit d'augmenter de manière significative ses effectifs en 2012, renforcer son réseau de partenaires et poursuivre sa stratégie de conquête dans le secteur du B to C et du B to B.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]