Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hybris dévoile ses ambitions pour 2012

Publié par le - mis à jour à

Intensification de sa présence en France, augmentation des effectifs, stratégie de conquête B to B, l'éditeur de solutions de commerce multicanal dévoile sa feuille de route pour 2012.

  • Imprimer

Hybris, éditeur de solutions de commerce et de communication multicanal révèle sa feuille de route pour 2012 et annonce un renforcement de sa présence en France, notamment avec l'obtention de 12 nouveaux clients en 2011 (dont Galeries Lafayette, Darty, Vente-Privée.com, Auchan, Citadium, Rexel et 3M). Hybris doit ces résultats à ses deux solutions : Hybris Multichannel et Hybris Multichannel Accelerator. La première couvre l'ensemble des besoins des entreprises ayant des projets de commerce multicanal. La seconde est une solution clés en main pour les entreprises qui souhaitent démarrer rapidement leur activité e-commerce.

Conséquence, Hybris prévoit d'augmenter de manière significative ses effectifs en 2012, renforcer son réseau de partenaires et poursuivre sa stratégie de conquête dans le secteur du B to C et du B to B.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]