Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hybris dévoile ses ambitions pour 2012

Publié par le - mis à jour à

Intensification de sa présence en France, augmentation des effectifs, stratégie de conquête B to B, l'éditeur de solutions de commerce multicanal dévoile sa feuille de route pour 2012.

  • Imprimer

Hybris, éditeur de solutions de commerce et de communication multicanal révèle sa feuille de route pour 2012 et annonce un renforcement de sa présence en France, notamment avec l'obtention de 12 nouveaux clients en 2011 (dont Galeries Lafayette, Darty, Vente-Privée.com, Auchan, Citadium, Rexel et 3M). Hybris doit ces résultats à ses deux solutions : Hybris Multichannel et Hybris Multichannel Accelerator. La première couvre l'ensemble des besoins des entreprises ayant des projets de commerce multicanal. La seconde est une solution clés en main pour les entreprises qui souhaitent démarrer rapidement leur activité e-commerce.

Conséquence, Hybris prévoit d'augmenter de manière significative ses effectifs en 2012, renforcer son réseau de partenaires et poursuivre sa stratégie de conquête dans le secteur du B to C et du B to B.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]