Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hybris et iCongo combinent leurs solutions logicielles

Publié par le

Spécialisées dans le commerce multicanal, les deux sociétés annoncent qu'elles ont signé un accord. Hybris est soutenue par Huntsman Gay Global Capital, une société de capital-investissement.

  • Imprimer

Hybris, concepteur de logiciels de commerce, annonce la signature d’un accord avec iCongo, une entreprise basée à Montréal, au Canada, spécialisée dans les logiciels et les services de commerce multicanal complémentaires. "Cette transaction renforcera la position d’Hybris en tant que leader mondial des solutions de commerce multicanal", estime la société allemande, présente dans 11 pays, dont la France, le Royaume-Uni et les États-Unis. Hybris est soutenue par Huntsman Gay Global Capital, une société de capital-investissement.

La solution combinée inclut des fonctionnalités relatives au commerce multicanal, à l’e-commerce, au commerce mobile, à la gestion des commandes, à la gestion d’entrepôts, au Product Content Management, au marketing et à l’intégration des points de vente. "Hybris proposera immédiatement aux clients et partenaires, en plus de l’option d’installation locale, des services complets basés sur le cloud", informe la société qui dit rester attachée à un modèle de livraison via partenaires.

Le portefeuille de Hybris compte actuellement plus de 350 clients B2B et B2C à travers le monde, parmi lesquels H&M, Adidas, Lufthansa, Pirelli, Kaiser & Kraft, Reebok et Toys’R’us.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]