Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hybris lance une solution de commerce conçue spécialement pour les opérateurs télécoms

Publié par le | Mis à jour le
Hybris lance une solution de commerce conçue spécialement pour les opérateurs télécoms

Le fournisseur de solutions de commerce omnicanal annonce le lancement de "hybris Telco Accelerator", une solution de commerce conçue spécialement pour aider les opérateurs télécoms à développer leurs ventes de téléphones, de forfaits et de services en magasin et sur le Web.

  • Imprimer

Hybris vient de lancer une nouvelle solution dédiée aux opérateurs télécoms. Les améliorations apportées à la plate-forme hybris Commerce Suite(TM) visent à aider les opérateurs à développer leurs ventes de téléphones, de forfaits et de services en magasin et sur le Web.

Baptisée "hybris Telco Accelerator", cette solution de commerce conçue spécialement pour les opérateurs télécoms est proposée dans le cadre d'une offre packagée avec la plateforme hybris Commerce Suite.

"Aujourd'hui avec hybris Telco Accelerator, il est beaucoup plus facile et rapide pour les opérateurs télécoms de mettre en place une solution de commerce ultra fonctionnelle conçue spécialement pour offrir une expérience d'achat optimale à leurs clients, quel que soit le canal de vente utilisé", se félicite Ariel Ludi, Pdg d'hybris.Selon l'entreprise, les améliorations spécifiques apportées par la solution hybris Commerce Suite permettent de proposer une profondeur de gamme et une variété de forfaits très importantes.

Martine Fuxa

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande