Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Infotrafic améliore son site

Publié par le

Au moment des vacances d'été et des grands départs, Infotrafic.com met en ligne sa nouvelle version et propose de nombreuses évolutions.

  • Imprimer
Au programme des évolutions du site, une nouvelle ergonomie de consultation et de navigation, l'état du trafic routier du réseau autoroutier national et le détail en Ile-de-France affiché dès la page d'accueil. Le site infotrafic.com propose aussi une nouvelle façon de consulter les cartes du trafic avec plusieurs niveaux de zoom et la possibilité de se déplacer par simple clic sur la carte ou par "Drag and Drop" (traduire : on clique, on maintient le bouton enfoncé et on déplace la carte avec la souris). Sur l'Ile-de-France, les temps de parcours peuvent être affichés directement sur la carte et des informations complémentaires sont accessibles en permanence : actualité de la route, liste des accidents, prévisions météo, qualité de l'air, et le fameux cumul des bouchons Infotrafic. Autre innovation : pour permettre une consultation plus rapide et plus fréquente, l'internaute peut aussi personnaliser "son site Infotrafic" et enregistrer ses préférences. En Ile-de-France, il est même possible de mémoriser ses trajets préférés pour connaître en un clic ses temps de trajet en fonction de l'état du trafic... Pour le moins utile, dix mois sur douze à Paris.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]