Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Ingenico Group intègre le multi-paiement sans contact dans des écrans connectés

Publié par le - mis à jour à
Ingenico Group intègre le multi-paiement sans contact dans des écrans connectés

A l'occasion de la semaine de dons de l'Institut Curie " Une jonquille pour Curie " qui se déroulera du 15 au 20 mars 2016, la gare St Lazare de Paris accueillera ses deux premiers écrans connectés intégrant le multi-paiement.

  • Imprimer

Du 15 au 20 mars, la gare St Lazare de Paris accueillera ses deux premiers écrans connectés intégrant le multi-paiement. Cette initiative est le fruit de la collaboration d'Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, avec différents acteurs oeuvrant pour le déploiement du screen-Commerce : Think&Go, Médiatransport et le Groupement Cartes Bancaires CB.

Un écran publicitaire " Jonquille " permettra aux passants munis d'une carte de paiement sans contact de faire un don de 3 € et 4 €. " Le Screen-Commerce bouleverse le marketing et achats d'impulsions, et révolutionne le commerce et le e-commerce dans la rue. Il devient aujourd'hui possible d'acheter partout, à tout moment. Avec chacun de nos partenaires, nous participons à la naissance d'un nouveau canal de vente et de marketing dans lequel les écrans connectés, dynamiques, interactifs, multi-contenu et multi-achat, permettent d'engager les consommateurs en moins d'1 seconde ", explique Vincent Berge, CEO et Fondateur de Think&Go.

Quant à Michel Léger, EVP Innovation d'Ingenico Group, il se félicite d'accompagner cette année encore l'Institut Curie dans cette opération 'en mettant à disposition les dernières innovations de l'entreprise en matière de parcours digitaux et de paiement sur les objets connectés.


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande