Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Internet + adopté par la plateforme Habbo.fr

Publié par le

La solution Internet+ est désormais disponible à l'ensemble de la communauté du site Habbo.fr.

  • Imprimer
Sulake, éditeur de Habbo.fr, grande communauté adolescente on line, propose désormais la solution Internet+ à l'ensemble de ses utilisateurs pour offrir une garantie d'achat en ligne simple, efficace et sécurisée. Cette solution permet en effet à tout abonné de l'un des FAI partenaires d'Internet+ (Alice, AOL, Neuf Cegetel, Club Internet, Orange) d'acheter en deux clics les crédits nécessaires pour évoluer sur Habbo.fr. Aucune donnée personnelle n'est nécessaire. Les achats sont cumulés sur le compte de l'internaute et reportés chaque mois sur la facture de son FAI. Internet+ est ici également un gage de réassurance pour les parents. En effet, le montant des achats est automatiquement plafonné à 60 euros par mois et le titulaire de l'abonnement peut vérifier les dépenses en cours en consultant à tout moment sa facture en ligne.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande