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AT Internet continue de croître

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Acteur majeur du Web Analytics, AT Internet affiche une bonne santé, notamment grâce à la conquête de nouveaux clients.

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AT Internet n'en finit plus de croître. Le spécialiste des solutions d'analyse et de mesure d'audience des sites web
aurait conquis plus de 150 nouveaux clients en 2009 : Carrefour, Axel Springer International, Société Générale, le gouvernement de Bahrein et le groupe Schibsted en font partie. Le spécialiste du Web Analytics affiche ainsi un chiffre d'affaires en constante progression depuis 2007 (5,2 millions d'euros), estimé en avril dernier à plus de 10 millions d'euros. En outre, son fer de lance, le Web Analytics, est un marché pour le moins porteur. Selon l'étude “Web Analytics Buyer's Guide” d'Econsultancy, il est l'un des plus importants puisqu'il représenterait 38% des investissements technologiques en 2009.

 À l'international, AT Internet poursuit son développement grâce à des partenariats stratégiques : la Chine et le Japon étant les deux régions d'Asie où les perspectives semblent les meilleures. Via ses filiales, AT Internet a par ailleurs étendu sa présence dans des pays tels que le Brésil, l'Espagne, le Canada, l'Allemagne ou encore l'Angleterre. 

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