Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Kiala propose le Live Mapping

Publié par le

Les vendeurs à distance partenaires de Kiala peuvent désormais proposer à leurs clients un outil de géolocalisation et de suggestion intelligente de Points Relais.

  • Imprimer

Kiala, réseau indépendant de Points Relais, annonce le lancement du Live Mapping, une solution on line de géolocalisation de Points Relais Kiala. La solution, développée par Novasys, fournit au consommateur des informations complètes sur les différents Points Relais. La requête s'effectue à partir de l'adresse complète renseignée par le client et non plus à partir de son seul code postal. Ensuite, avec le Live Mapping, c'est directement sur une carte que les Points Relais apparaissent. De plus, ce sont désormais les 20 Points Relais les plus proches de l'adresse fournie qui sont proposés, au lieu de 5 anciennement.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
Techno & UX
Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
OneStock

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 20 juin, cinq start-up ont été sélectionnées pour leur solution [...]

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

La rédaction vous recommande