Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lancement de l'AACC Startup Project

Publié par le | Mis à jour le

L'AACC en collaboration avec Cap Digital lance un projet d'accélération de l'accès des startups aux marchés de la communication : l'AACC Startup Project.

  • Imprimer

Nouveau projet, l'AACC et Cap Digital lance l’AACC Startup Project. Le but de cette cellule est d'apporter aux PME innovantes des savoirs faire et compétences issus de l'expérience d’agences de communication reconnues.  Ce programme, porté par des agences volontaires,membres de l'AACC ,conjuguera mentorat par des professionnels de la communication, hébergement d'équipes, cursus de formation, pitch devant des agences et enfin, intégration des services et des technologies des startups dans les propositions commerciales aux grands comptes.

D'ores et déjà, un appel à candidature a été lancé aux Startups avec la promesse suivante : « Votre technologie est une révolution pour la communication des entreprises, l’AACC Startup Project s’engage à la conduire à vos côtés. »

A noter, le formulaire d’inscription est accessible sur le Blog de l’AACC  jusqu’au 21 janvier 2012. Les conditions de participation au projet et les engagements des agences y sont également mentionnés.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]