Recherche
Se connecter

Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile

Publié par le

Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.

  • Imprimer

Le premier programme d’avantages et de fidélité multi-enseigne on line dédié à l’univers automobile vient d'être lancé. Pour la première fois, Maximiles Auto réunit en effet sur un même site des offres sélectionnées au meilleur prix, ainsi qu’un catalogue cadeaux dédié à l’univers Auto. Pour concevoir ce programme on line à thème, Maximiles s’est entouré d’acteurs majeurs de l’automobile : Auto IES, leader de la vente de voitures sur Internet, ParuVendu, n°1 de la presse gratuite d'annonces, AssurOne, premier courtier en assurances par Internet, ViaPresse, leader de la vente d'abonnements presse sur Internet, Sixt, loueur de voitures haut de gamme, Wonderbox, les coffrets cadeaux adrénaline pour l’auto… En s’associant à Maximiles, les partenaires intègrent un programme de fidélité mutualisé européen et peuvent communiquer auprès de plus de 2 millions de membres en France.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]