Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lengow lance une solution de gestion et d'optimisation des campagnes sur les comparateurs

Publié par le

La nouvelle solution de Lengow permet aux sites marchands de diffuser leurs produits sur les principaux comparateurs de prix du marché et de contrôler le retour sur investissement de ces canaux.

  • Imprimer

Lengow propose une solution permettant aux sites marchands de diffuser leurs produits sur les principaux comparateurs de prix du marché (Kelkoo, Shopping, Le Guide.com…) et de contrôler le retour sur investissement de ces canaux.
Avec cette solution entièrement en ligne et sur mobile, Lengow assure veiller à ce que le lancement des campagnes sur chaque comparateur soit le plus simple possible. Par ailleurs, dans le cadre du récent Label des comparateurs de prix, Lengow s’assure que les catalogues de produits fournis sont conformes aux attentes des comparateurs. Une plateforme de gestion de campagnes permet de connaître et de gérer, en temps réel, l’ensemble des données relatives aux campagnes sur les comparateurs de prix au sein d’une interface unifiée. Les marchands en ligne ont la possibilité de comparer et d’optimiser la rentabilité de leurs campagnes pour chacun des comparateurs. Cette solution devrait bientôt s'étendre aux plateformes d’affiliation.

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande